Accueil > Actualités > Le cross du collège

Le cross du collège Édition 2023

Publication :

Cette année encore, le cross a montré des élèves engagés dans l’effort, résolus à ne rien lâcher même avec l’apparition des premiers signes de fatigue, fiers de leur performance, contents de courir en groupe et impatients de se retrouver à l’arrivée pour prendre une collation bien méritée.

Temps frais et sec : météo parfaite pour un cross automnal ! « On rattache bien ses lacets... » On s'échauffe en imitant le prof... M. Albert, l'échauffement façon disco... Sous le regard de Krilan Le Bihan, champion du monde de duathlon 2023. « À vos marques ! » « Prêts... » « Partez ! » À fond ! C'est parti pour 2,5 km...

Bravo à tous les concurents pour leur participation à cette belle édition 2023 !

Un grand merci pour l’implication de l’ensemble du personnel du collège (enseignants, direction, vie scolaire et agents), des parents présents dans l’organisation sans qui le cross ne pourrait avoir lieu, la mairie d’Igny qui apporte son soutien à toutes les étapes du projet et les clubs qui ont offert des places pour récompenser les élèves les plus méritants : Le Paris Football Club, le Rugby Club Massy Essonne et le Massy Essonne Handball.